Louis et Matt ont été cherchés une belle médaille de bronze en double minime aux championnats du grand-est qui ont eu lieu le 21 et 22 juin à Metz. Ils se sont inclinés contre les vainqueurs en demi-finale. 

En individuel : 
-  LOUYA Quentin pour sa première participation, termine 4e de poule en junior et ne sort donc pas de poule malgré un très bon premier match perdu à la belle sur le deuxième de poule. 
En double, il s'incline dès le premier tour avec son partenaire de Metz contre les futurs finalistes, en perdant à nouveau à la belle. 

- MICHEL-FANTONI Louis était qualifié dans son tableau et dans la catégorie d'au-dessus.
Il finit troisième de sa poule en minime et ne sort donc pas de poule et termine quatrième en cadet. 

- HEUSBURG Matt sort premier de sa poule en minime en assurant son rang et passera un tour de plus avant de s'incliner en 1/4 contre le futur finaliste. 
En cadet, il sort également de poule en terminant deuxième et s'inclinera en 16e contre un joueur classé 18. 

Louis et Matt remportent une médaille de bronze en double minime.

- MOCA Elise pour sa première saison de compétition s'était qualifiée directement pour cette édition. Elle finit deuxième de poule en cadette en allant chercher une belle perf' et s'inclinera le lendemain en 1/8e contre une joueuse plus expérimentée sur le score de 3/1.
- VION Camille était également qualifiée dès sa première saison de compétition. Pour sa dernière compétition sous notre maillot, elle a montré l'étendu de ses progrès, ça n'a pas suffit en simple où elle termine quatrième de poule.
Mais en double, associée à Elise, elles passent le premier tour en remportant le match à la belle. 
Le lendemain en 1/4, étant menées 2/0 et 5/2, elles réussissent à retourner le match en amenant leurs adversaires à la belle et en menant même 8/6 à la 5e manche avant de s'incliner de justesse ! Elles ne sont pas passées loin de la médaille !

Un grand bravo aux joueurs et joueuses pour leur travail de cette saison et leur détermination ce week-end malgré les fortes chaleurs. 

L'objectif sera la saison prochaine d'être plus présents que cette saison et d'aller chercher plus de podiums.